Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE :

1 – Identité du vendeur:

Glisse en herbe est une société par Actions Simplifiée au capital de 500 euros, dont le siège social est situé 29 avenue de la palombière 33950 Lège Cap Ferret, immatriculée au RCS de Bordeaux sous le numéro
802 131 664 n° de TVA intracommunautaire: FR8980213166400012

SIRET: 80213166400012.

 

2 – Produits vendus :

Le client atteste avoir pris connaissance des conditions générales de vente applicables et les ait acceptées avant de valider une commande.
La commande en ligne concerne une activité nautique (vol en parachute ascensionnel).

Votre commande en ligne à un caractère ferme et définitif. Le paiement est effectué dans les conditions prévues au moment de la commande.
Aucune annulation, totale ou partielle de commande définitive ne peut être acceptée, sauf accord écrit de notre part.

 

L’activité dépend fortement des conditions météorologiques et pour des raisons de sécurité, glisse en herbe peut à tout moment décider de reporter ou d’annuler le vol. Glisse En Herbe ne peut être tenue responsable des éventuels retards de mise à disposition ou de livraison, dus à toute raison indépendante de sa volonté, notamment conditions météorologiques défavorables.

Le report d’un vol n’entrainant pas le remboursement de l’activité.

La confirmation de vol la veille est indispensable afin de se prévoir des mauvaises conditions climatiques.

En cas de non présentation du client à la date et heure défini de rendez vous, la société Glisse En Herbe se réserve le droit de considéré le billet comme consommé sauf sur présentation d’un certificat médical.

 

3 – Durée validité :

Le billet acheté pour l’activité a une durée de validité de 1 an à partir de la date d’émission, et aucune prolongation de durée de validité ne sera possible. L’activité est possible durant la période estivale de début mai à fin septembre.

 

4 – Prix :

Les prix affichés sur www.glisseenherbe.fr sont en euros et TTC.

Les prix de vente peuvent être modifiés à tout moment ceci avant la prise de commande, les tarifs facturés étant ceux en vigueur lors de l’enregistrement de la commande au panier.

 

Toute commande validée sur le site par le client sera effective uniquement après acceptation totale du paiement.

 

5 – Moyen de paiement:

Le paiement s’effectue en ligne au moyen du système sécurisé par CB, (Visa ou Mastercard)

 

6 – Livraison et confirmation:

Lors de la validation de votre commande en ligne, vous recevrez par mail votre confirmation de commande.

Vous recevrez par mail votre billet pour votre sortie. Celui ci sera à présenter obligatoirement le jour de la prestation.

 

7- Aptitudes physiques:

Le Client reconnait disposer des facultés physiques nécessaires pour effectuer la Prestation qu’il commande (ne pas avoir de problème cardiaque, de traumatismes crânien…).

Ces dispositions sont également valables pour l’Utilisateur final du Bon, le Client devant s’assurer préalablement à la commande de ce que son état physique lui permet d’effectuer la Prestation.

Le client qui a peur de l’eau ou  qui a peur de paniquer en cas de chute dans l’eau ne doit pas pratiquer l’activité.

L’élève déclare être capable de nager cinquante mètres au moins et ne souffre d’aucun phénomène qui ne lui permettrait pas de rester quelques secondes sous l’eau.

L‘acuité auditive doit être satisfaisante de manière à ce que l’élève entende bien les consignes qui lui sont prodiguées pendant la prestation.

L’élève reconnaît avoir participé à un briefing de sécurité et avoir posé toutes les questions nécessaires à la compréhension.

 

8 – Réclamation :

 

Toute réclamation doit s’exercer par email et/ou par lettre adressée à :

SAS GLISSE EN HERBE

29 av de la palombière

33950 LEGE CAP FERRET

jean@glisseenherbe.fr

 

En cas de litige, le tribunal compétent sera celui du siège de l’entreprise (Bordeaux).

 

9 – Rétractation:

Conformément aux conditions prévues par l’article L.221-18 code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation à effectuer dans un délai de 14 (quatorze) jours francs suivant la livraison de votre commande.

 

Votre droit de rétractation doit s’exercer par email et/ou par lettre adressée à :

SAS GLISSE EN HERBE

33950 LEGE CAP FERRET

Le remboursement s’effectuera dans un délai maximum de 14 jours.

 

10 – Protections des informations personnelles :

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la Loi n°2004-801 du 6 août 2004, le Client dispose d’un droit d’opposition au traitement par Glisse en herbe de ses données personnelles, d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles le concernant.

Glisse en Herbe s’engage à ne pas vendre, partager, ni divulguer vos données personnelles nominatives à des tiers en dehors de la société.

Les données personnelles et confidentielles que vous nous renseignez sur le site www.glisseenherbe.fr lors de votre commande sont exclusivement destinées au traitement de votre achat.